Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin de retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Enfin de retour ... Répondre en citant

Le trajet pour le retour m'avait paru très court , à bord de mon embarcation . Dès mon arrivée , j'avais été voir le vieil homme qui m'entrainait , surpris de me voir revenir et surtout avec des peaux d'aussi bonne qualité :

- Tu as fait du bon travail , je commencais à m'inquiéter pour toi , me demandant si tu allais revenir , et si tu étais vraiment prêt , je vois que je me suis inquiété pour rien . Tu penses avoir progressé ?

- J'éspère dans tout les cas , je me suis rarement senti aussi bien , aussi fort ... après peut etre est-ce une illusion que je me fais ... En quoi consistera ma prochaine tâche ?

- Tu vas te reposer pendant une journée , je pense que tu le mérites , apparement j'ai sous estimé tes capacités , reviens me voir après demain à l'aube , je ne ferais plus la même erreur ,ta prochaine tâche sera beaucoup plus ardue.[

Je me suis donc rendu chez moi ,à Givrevent, pas mécontent de cette journée de repos , que je ne savais comment occuper .

[b]*Ca ne me fera pas de mal , pour une fois , de pouvoir faire tout a ma guise ...*

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Enfin de retour ... Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil je me réveillai beaucoup plus tard que d'habitude .

* Ce passage à Lanorya m'a plus epuisé que je ne le pensais *

Je sautai de mon lit , réfléchissant sur ce qui allait occuper ma journée , je pouvais très bien rester chez moi à ne rien faire , mais j'avais une mission à accomplir , je ne devais pas m'en éloigner , je devais continuer à m'entrainer .

* Bon allons-y *

Je sortis de ma maison , et sortit de la ville , dans l'espoir de trouver quelques bêtes qui pouvaient me distraire .

Je vis alors un loup se diriger vers moi ...

** Cristaux de glace **

Le loup avait à peine commencé à se ruer sur moi , que mes cristaux le transpercèrent , et il s'écroula , mort ...

* Décidément je vais m'ennuyer de cette manière , il me fallait une mission , du travail , un objectif à accomplir , pour encore progresser , je dois retourner voir le vieil homme *

Je retournais alors dans la ville , et me rendit alors à a la maison du vieil homme , qui n'était pas dehors cette fois , je m'approchais de la porte lorsque j'entendis un bruit à l'intérieur .

* Que se passe t-il , il est toujours dehors d'habitude ? ... *

Je m'approchais doucement ...

http://zenyrian.xooit.com/t110-Chez-le-vieux-demi-elfe.htm#p527

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Enfin de retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation