Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel endroit et les problèmes avec soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Un nouvel endroit et les problèmes avec soi Répondre en citant

Suite de http://zenyrian.xooit.com/t99-Terre-en-vue.htm

Post n°10

Givrevent...

Cette ville rappellait Lenetia, d'après les quelques souvenirs que j'avais retrouvé de cette dernière. Néanmoins Givrevent semblait plus sobre, et surtout avait un nom ridicule. Où les demi-elfes avaient bien pu trouvé un nom pareil ?! Peu importe, voilà que j'étais enfin arrivée. En quelques jours, j'avais pu me procurer une maisonnette en bordure de la ville, les demi-elfes paraissaient mordre à la supercherie puisqu'ils me laissaient tranquille, tout allait pour le mieux, et il ne m'était pas difficile de faire disparaitre un individu isolé de temps à autre. Et je sentais en moi comme une puissance, une force, un pouvoir grandissant chaque jour. Etonnamment, je n'avais pas rencontré d'autres vampires, encore. J'avais appris à les repérer de loin mais je n'en sentais aucun, et, finalement ce n'était pas plus mal, moins de chance de se faire coincer.

Cependant de nouvelles enigmes m'étaient apparues. Des flashs, des visions... une cellule... des canines pointues...cette phrase "tue le"...et le noir... C'était les seuls instants où je me sentais faible, perdue, comme si quelque chose d'autre en moi tentait de refaire surface, je ne comprenais pas et je craignais que cela m'handicape par la suite. Je devais trouver des réponses et vite, mais comment ? Il m'était impossible de prendre contact avec Nokezek de là où je me trouvais. Malheureusement, je ne voyais qu'une seule autre personne qui pourrait peut-être m'éclaircir et cela ne me tentait guère de me retrouver une fois de plus face à lui alors que toutes ces questions dans ma tête risquaient de m'affaiblir...

Suite ici : http://zenyrian.xooit.com/t115-La-mort-a-sa-porte.htm

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation