Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort à sa porte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Suite de http://zenyrian.xooit.com/t106-Un-nouvel-endroit-et-les-problemes-avec-soi.…

Post n°11

Le monde m'avait paru si simple ces dernières semaines a Morhok, si bon si vivant malgré les apparences. J'y étais bien, pas d'ennuis, pas de questions dans ma tête, pas cette voix si douce qui me parle, cette voix masculine qui me réchauffe le cœur sans savoir pourquoi, pas cette sensation de solitude au réveil. Je suis seule. Et réduite à aller demander de l'aide à une brebis alors que je suis le loup.

Après plusieurs journées d'hésitation et de réflexion, et l'attente du soleil couchant, je me décidai à aller à la rencontre de mon fameux ennemi. Ce soir là, comme les habituels soirs d'été, les rues de Givrevent étaient pleine de vie et il me fallut un bon bout de temps pour traverser la ville à cheval, quand enfin, j'arrivais devant la porte de ce demi-elfe, Khor.

Il ne semblait pas y avoir de lumière, et il était encore tôt pour l'heure du coucher. J'essayai d'ouvrir, la porte était bien entendu fermée, alors j'appuyais plus fortement sur la poignet et brisai la serrure, un des nombreux avantages de ma condition de vampire, mes forces aussi bien magiques que physiques étaient décuplées. Aussitôt, j'entrai et refermai derrière moi. Je me préparai alors à attendre qu'il revienne, prête à faire usage de mes pouvoirs pour le pousser à rentrer et l'empêcher de ressortir et d'avertir d'autres personnes quand il s'apercevrait de l'état de sa porte. L'oreille aux aguets, je me cachai invisible dans l'ombre.

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

J'ignorais pourquoi, j'avais un mauvais pressentiment, il fallait que je rentre vite pour réfléchir. Lap avait commencé à me suivre, je ne l'admettrais pas devant lui, mais je pensais qu'il pourrait m'être utile, le fait que l'on soit deux me rassurait.

* Il faut faire vite, très vite *

Il devait sûrement sentir la peur que j'éprouvais, soit par l'énergie que je dégageais, soit par la vitesse à laquelle je tuais les monstres que nous croisions sur notre route dans Endamor...

* Cristaux de glace *

Les trois loups qui nous avez sautés dessus s'écroulèrent avant que Lap ait pu sortir une flèche.

- Continuons...vite...

Nous arrivâmes enfin à Givrevent, les rues étaient silencieuses, ce qui n'était pas pour me rassurer, j'avançais toujours vers chez moi, Lap accourant derrière moi.

* Cette Zürie, nous nous étions quittés trop vite à son goût la dernière fois, je pense *

J'arrivais enfin devant chez moi, et ralentis le pas.

* Il y'a quelque chose de pas normal *

Lap était arrivé à ma hauteur, je jetais un coup d'oeil à ma porte, la serrure était défoncée... Lap continuait de marcher.

- Arrête !... Regarde ça...

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Lap

Demi-elfe Rôdeur Masculin
Endamor Theulans
Pièces d'or: 3 000

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

khor semblais nerveux. A mesure que nous approchions de Givrevent, il avancer de plus en plus rapidement et tuer les monstre qui nous attaquer avant même que je n'ai le temps de réagir.

- Continuons...vite...

Arriver à Givrevent, les rue étaient désertes, il n'y avais aucun bruit. Khor se dirigeais vers sa maison je le suivais mais un mauvais pressentiment m'envahit : la même aura qu'à Theulans mais beaucoup plus forte.

Arriver devant la porte, je continuer à marcher sans prêter attention à se que faisaient Khor.

- Arrête !... Regarde ça...

Je m'arrêtais aussitôt et je vis qu'il me montrer la serrure de la porte qui avais été forcer.
Je saisie une flèche et j'attendais la réaction de Khor, après tout c'était chez lui.

-Fait attention je sens une aura bizarre, comme à Theulans quand on a vus l'ombre chez le demi-elfe.

Dernière édition par Lap le Lun 21 Déc - 13:29 (2009); édité 1 fois
MSN
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Je ne voulais pas le montrer devant Lap bien sûr, mais j'avais de plus en plus peur, toutes ces coïncidences...le vieil homme disparu...ma serrure défoncée...puis Zürie...cette vampire...ses mots résonnèrent encore dans ma tête...

- Nous nous reverrons !

Lap me regardait, attendant mes instructions, je suppose.

- Fait attention je sens une aura bizarre, comme à Theulans quand on a vus l'ombre chez le demi-elfe.

- Viens, entrons...

Je poussais doucement la porte et entrai, suivi par Lap qui me collait de très près. Je parcourais la pièce des yeux, elle était très sombre, la lumière ne filtrait pas à travers les fenêtres.

- Tiens toi sur tes gardes, Lap

L'aura qui était chez le vieil homme était omniprésente ici...Que se passait-il?...

Tout à coup, une ombre s'approcha de nous, mes mains devinrent bleues, comme par réflexe...

On sait jamais...
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

-Viens, entrons...

Sur c'est mot je suivi Khor a l'intérieur. La pièce était très sombre mais je m'y habitua vite. Nathan hésitait à rentrer, il ressentait aussi cette aura...

-Allez viens, Nathan

Il finit par rentrer mais il n'était pas vraiment sur de lui.

-Tiens toi sur tes gardes, Lap

Tout à coup, une ombre apparut et approcha de nous. Les mains de Khor devinrent bleues et je saisis une flèche pour être prêt moi aussi.
MSN
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Post n°12

J'étais toujours cachée dans l'ombre, Khor venait de rentrer mais il n'était pas seul, et je n'avais pas eu le temps de refermer la porte sur le visiteur. A cet instant, je m'en voulais de ne pas avoir pensé qu'il pourrait être avec quelqu'un et si j'y avais pensé, jamais je ne serais rentrée directement dans la demeure.

Mais à présent, je devais faire avec. Je devais réfléchir et vite...

Une chose est sûre, ils étaient sur la défensive, après tout j'avais laissé la porte dans un sale état. Ma seule chance était de jouer de mon charme de femme vampire, pour avoir le temps de me montrer et de dire quelque chose sans qu'ils me tirent dessus. J'espérais que Khor n'ait pas parlé de moi à son invité, ça rendra mon subterfuge encore plus efficace sur lui.

Je décidais tout de même d'attendre encore un peu, le temps qu'ils baissent un peu plus leur garde.

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:40 (2010); édité 2 fois
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Je m'avancais encore un peu dans la pièce, toujours les mains bleuies, m'approchant de l'ombre que j'avais vu. Une fois arrivé à proximité, je tendis la main, et toucha la chose.

-
Ah! Quel idiot, ce ne sont que des tenues que j'ai confectionnées...

Je me retournais vers Lap, il avait l'air d'attendre mes instructions, l'air inquiet.

-
Viens, referme la porte, faut qu'on voit ce qu'on va faire pour le vieil homme.

J'avais l'impression de devenir paranoïaque depuis ma rencontre avec Zürie, mais le fait que le vieil homme ait disparu était étrange.

- Une idée, peut-être, demandais-je à Lap en imaginant déjà la réponse.

Je restais immobile au milieu de la pièce, réflechissant, cétait la première fois que je n'avais aucune idée pour résoudre la situation.

On sait jamais...
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Khor se rapprochait de l'ombre que l'on avais vu. Un fois à son niveau, il la toucha et se retourna vers moi en disant :

-Ah! Quel idiot, ce ne sont que des tenues que j'ai confectionnées..

*Quel idiot confondre une ombre qui paraissait humaine avec des vêtements... Je pensais vraiment avoir une meilleur vu.*

-Viens, referme la porte, faut qu'on voit ce qu'on va faire pour le vieil homme.

Je rentrais à l'intérieure de la maison et refermais la porte derrière moi.

-Une idée, peut être ?
me demanda khor.

-Eh bien, pour le moment on ne sait pas grand chose sur son enlèvement, on n'aurait pas du partir aussi vite de Theulans, des personnes ont pu entendre ou voir quelque chose. Et on ne sait toujours pas pourquoi ta serrure était défoncée...
MSN
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Post n°13

C'était l'occasion parfaite, je ne devais pas la rater

-Eh bien, pour le moment on ne sait pas grand chose sur son enlèvement, on n'aurait pas du partir aussi vite de Theulans, des personnes ont pu entendre ou voir quelque chose. Et on ne sait toujours pas pourquoi ta serrure était défoncée...

A cet instant, je fis mon apparition et dit calmement

- Je m'excuse pour la serrure. Non, non ne levez pas vos armes, messieurs.

Je tentai d'être la plus douce possible quand je bougeais et parlais, pour ne pas attiser la colère. Et j'espérais que mon charme fasse son effet, je savais dans la théorie que cela fonctionnait, seulement en pratique c'était la première fois que j'essayais, surtout dans une telle situation. En prime Khor me connaissait déjà, peut-être au moins que l'autre non. Et je repris la parole pour les empêcher de dire quoi que ce soit avant que j'eus fini.

- Bonsoir Khor, je dois dire que j'espérais te voir en tête à tête mais bon.

Le second demi-elfe allait-il penser que je faisais des avances à son ami ? Surement que non, mais cela pourrait être amusant en tout cas. Peu importe, ce n'était pas le moment de penser à ça.

- Comment vas-tu ?

Je savais que face à plusieurs, je ne faisais pas le poids. Et je ne pouvais que prier qu'ils restaient calme.

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:40 (2010); édité 1 fois
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

C'est alors que je la vis, sortant de l'ombre, avec le charme du vampire qu'elle était devenu, Zürie s'avança vers nous, calmement.

* Evidemment...*

Je n'avais pas l'intention de lever mes armes, mais Lap devait rester méfiant, il avait beau avoir beaucoup progressé, elle le mangerait tout cru vu l'expérience qu'il avait pour l'instant.

*
Tiens, mon amie aux longues dents voulait-elle un rendez-vous galant avec moi... *

- Comment vas-tu ?

Me doutant qu'elle s'en fichait sûrement de ma réponse, j'allais tout de même jouer le jeu, je jetais un coup d'oeil à Lap, il avait l'air abasourdi...

- Tiens Zürie, tu ne peux plus te passer de moi, on dirait, comme tu peux le voir, j'allais très bien avant que mon entraineur ait disparu et que ma serrure soit défoncée, seulement je suis désolé, Lap et moi avons quelques problèmes à résoudre, tu as peut-être envie de nous aider en allant faire une petite sieste et en nous laissant discuter?

Lap regardait toujours, il était donc tant de donner quelques explications.

- Lap, je te présente Zürie, charmante demoiselle devenue vampire que j'ai connu lors de mon enfance et qui a décidé de me considérer comme diner aujourd'hui, elle est charmante, mais protège ton petit cou quand même, elle doit avoir faim pour venir jusque chez moi...

Je me retournais vers Zürie.

- Alors, que me vaux le plaisir de ta visite? Tu n'es pas venu jusque chez moi pour apprendre à coudre je pense?

* Quoique, ça m'arrangerait
*

On sait jamais...
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

C'est quelques mots me firent sursauter. En regardant d'où provenait cette voie, je vis ce qui devais être une humaine. Elle était sortie de nulle part et Khor ne semblait pas si surprit de la voir.

* Bon ben... je vais peut être partir. *

- Comment vas-tu ?

- Tiens Zürie, tu ne peux plus te passer de moi, on dirait, comme tu peux le voir, j'allais très bien avant que mon entraineur ait disparu et que ma serrure soit défoncée, seulement je suis désolé, Lap et moi avons quelques problèmes à résoudre, tu as peut-être envie de nous aider en allant faire une petite sieste et en nous laissant discuter ?

* Vais peut être les laisser tout seule tout les deux et je reviens après... *

- Lap, je te présente Zürie, charmante demoiselle devenue vampire que j'ai connu lors de mon enfance et qui a décidé de me considérer comme diner aujourd'hui, elle est charmante, mais protège ton petit cou quand même, elle doit avoir faim pour venir jusque chez moi...

* ET IL DIT ÇA COMME SI C'ÉTAIT NORMALE!!! (soupir) Bon, je vais lui faire confiance, il n'a pas l'air trop inquiet. Elle a beau être une vampire, elle ne pourra pas nous avoir tout les deux si facilement... *

- Alors, que me vaux le plaisir de ta visite? Tu n'es pas venu jusque chez moi pour apprendre à coudre je pense ?

* Sa serais tellement plus simple... *

MSN
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Post n°14

C'était donc Lap le prénom de son compagnon.

- Mais c'est que tu as de l'humour Khor.

Ce petit jeu devenait lassant. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Je ne suis pas venue en ennemi, et puis tu sais, je n'ai pas le désir de tuer tout ce qui bouge... Je veux savoir ce que tu sais de moi, avant notre rencontre à Lanorya.

Je me sentais affreusement faible de dire tout ça. C'était comme une douleur en moi.

- Je me souviens qu'il y avait des percées dans le mur par des démons, que s'est-il passé ensuite ? Mis à part qu'il a complétement cédé, bien sur, ça j'ai pu le constater moi meme.

Allait-il répondre ? Je ne savais pas, et j'attendais.

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:41 (2010); édité 1 fois
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

- Je ne suis pas venue en ennemi, et puis tu sais, je n'ai pas le désir de tuer tout ce qui bouge... Je veux savoir ce que tu sais de moi, avant notre rencontre à Lanorya.

- Ainsi, tu as besoin de moi, c'est intéressant comme approche, après avoir essayé de me tuer, après avoir forcé ma serrure, je dois vraiment être la seule personne à pouvoir t'aider...ou alors ton état de vampire t'enlève tout scrupule...

Je jetais un coup d'oeil à Lap, il nous écoutait, sans rien dire, attendant de savoir quoi faire.

- Je me souviens qu'il y avait des percées dans le mur par des démons, que s'est-il passé ensuite ? Mis à part qu'il a complétement cédé, bien sur, ça j'ai pu le constater moi même.

* C'est déjà ça, mais pourquoi me le demander à moi, avec tout les demis-elfes qui étaient présents, et surtout, que va t-elle faire quand elle saura?... *

- Très bien, je peux essayer de t'aider, mais tu devras m'éclaircir sur certains points en retour.

Je pris une longue respiration et me lançai.

- Tu étais une jeune humaine, envoyée à Lenetia de je ne sais quel endroit pour aider les demis-elfes à lutter contre les démons. Nous nous étions rencontrés quand les premières failles apparurent, au départ, je te pourchassais, je te haïssais, je haïssais ton peuple...les humains...qui nous avaient laissés à notre sort pour lutter contre les démons qui apparaissaient...qui nous avaient bannis car on leur faisait peur alors que nous existions à cause d'eux...

Je respirais et regardais Zürie, espérant une quelconque réaction...

* Comment avait-elle pu tellement changer? *

- Mais toi, tu étais là, tu étais une humaine et tu étais là...et lorsque le mur fut brisé...lorsque tout les démons apparurent...tu as fais quelque chose qui m'a fait révisé mon jugement sur les humains...

Je regardais Lap, qui écoutait attentivement, puis Zürie et lui sourit.

* A moi de savoir, il n'y a aucune raison que je l'aide gratuitement *

- La suite devient intéressante, mais tu ne la sauras que quand nous saurons ce qui est arrivé au vieil homme, j'ai du mal à croire qu'il ait disparu comme ça...

On sait jamais...
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Post n°15

Alors ainsi j'avais tourné le dos aux humains pour les demi-elfes. Pourquoi donc avoir fait une chose ? A coup sûr, j'avais dû croire à leur bonne parole sur leur force de caractère, leur capacité à s'autogérer, j'en entendais tous les jours des comme ça dans les rues de Givrevent... Première erreur.

Mais je continuais de l'écouter attentivement. Quelque part, dans ses paroles, se trouvait la clé, la clé qui me délivrait de mes cauchemars. J'en étais persuadé, je le sentais.

- Mais toi, tu étais là, tu étais une humaine et tu étais là...et lorsque le mur fut brisé...lorsque tout les démons apparurent...tu as fais quelque chose qui m'a fait révisé mon jugement sur les humains...

Ca voix baissait, c'était à prévoir, qu'il ne me dirait pas tout, j'espérais tout de même que le fait qu'il m'est connu avant,  l'inciterait à m'aider. 2ème erreur.

- La suite devient intéressante, mais tu ne la sauras que quand nous saurons ce qui est arrivé au vieil homme, j'ai du mal à croire qu'il ait disparu comme ça...

Ces propos me surprirent à tel point que j'eus envie de rire. Mais de qui me parle-t-il donc ?

- Je ne sais rien de ton vieil homme, je ne sais même pas qui c'est.

Une chose semblait évident, ma réponse n'allait pas le satisfaire, qu'il me croit ou non, cela ne changeait rien, il est clair qu'il voulait une réponse.

- Seulement, tu devrais savoir que je ne suis pas la seule. J'ai déjà croisé bon nombre de vampires à Givrevent. Endamor est le pays idéal pour nous. Et je ne serais pas étonnée de croiser des lycans, voire même quelques démons. En prime, pourquoi cela viendrait de nous ? Bon nombre d'hommes qu'il soit humain, elfe, halfelin ou même demi-elfe ont le coeur plus noir que les ténèbres de Morhok !

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:41 (2010); édité 1 fois
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

- Seulement, tu devrais savoir que je ne suis pas la seule. J'ai déjà croisé bon nombre de vampires à Givrevent. Endamor est le pays idéal pour nous. Et je ne serais pas étonnée de croiser des lycans, voire même quelques démons. En prime, pourquoi cela viendrait de nous ? Bon nombre d'hommes qu'il soit humain, elfe, halfelin ou même demi-elfe ont le cœur plus noir que les ténèbres de Morhok !

* En même temps j'ai vu un démon dans les marais qui bordent Theulans. *

-Khor, elle a peut être raison. Quand je m'entrainer avec Nathan dans les marais, près de Theulans, nous avons combattu un démon. Je n’en ai pas vu d'autres mais ils devaient y'en avoir encore dans les environs de Theulans, ils ont peut être attaqué le vielle homme.

J'attendais la réaction de Khor par rapport à ce que je venais d'annoncer. Il semblait penser que Zürie était coupable et les informations que je venais d'apporter pourraient prouver le contraire.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: La mort à sa porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation