Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort à sa porte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Lap parla enfin après ce qui semblait être des heures.

-Khor, elle a peut être raison. Quand je m'entrainer avec Nathan dans les marais, près de Theulans, nous avons combattu un démon. Je n’en ai pas vu d'autres mais ils devaient y'en avoir encore dans les environs de Theulans, ils ont peut être attaqué le vielle homme.

* Voilà qu'il s'y met lui aussi *

Je regardai Zürie et recommençai à parler.

- Il faut croire que tu dis peut-être la vérité, Lap n'aurait aucun intérêt à mentir, il est plus indulgent que moi, il faut croire qu'il n'a jamais eu à se mesurer à toi...mais très bien je vais t'expliquer, tout le monde a le droit de connaitre son passé...

Ce n'était pas la véritable raison, j'espérais que ces souvenirs rendraient peut-être à Zürie une part d'humanité...et j'avais une dette envers elle, même si je n'avais pas grand espoir là-dessus, je poursuivis mon récit.

- Alors que les démons affluaient, j'étais au sol, pour la première fois de ma vie, j'envisageais la fin...puis tu es arrivé et tu m'a sauvé. En bonne combattante, tu as terrassé le démon qui me maintenait au sol, j'ai ainsi pu achever les deux autres, et ensuite tu t'es battue à mes côtés, tu étais déchainée, je ne savais plus quoi penser, ton statut d'humaine me faisait toujours douter, mais nous avions d'autres préoccupations à ce moment...

Je la regardais toujours, essayant de guetter le moindre signe montrant qu'elle se souvenait de tout ça...mais rien...alors je poursuivis.

- Alors que les démons devenaient supérieurs à nous, la bataille devenait très difficile, nous nous battions de tout les côtés, je tournais la tête deux minutes pour faire face à trois créatures démoniaques, en me retournant, tu n'étais plus là, et je t'ai vu en train de te faire enlever par plusieurs démons en direction de Morhok...ils t'avaient assommée...j'essayai de te sauver...en vain...j'ignorais ce qui t'étais arrivé par la suite, j'ai réussi à survivre par chance, les renforts venaient d'arriver, j'ai quand même dû errer un an durant à Lanorya, avant d'être ramené ici...jusqu'à ce que je te revoie la dernière fois...

J'espérais toujours la faire se souvenir, je devais continuer, parler, lui expliquer, redoutant ce qui arriverait à la fin de mon récit...

- Tu étais une humaine très différente de ce que tu est devenue, malgré le fait que je te haissais à cause de ta race, tu avais l'air pourtant très sociable et aimable, alors que tu étais une grande guerrière au combat. J'ignore pourquoi tu es venue, nous aider, nous, demis-elfes, mais tu étais venue me trouver avant la destruction du mur, mais évidemment je pensais plus à te tuer qu'à t'écouter...jusqu'au jour où le mur croula et tu me sauva...

J'avais fini mon récit, le moment que je redoutais allait-il arriver?

- On boit une tasse de café maintenant, ou tu rentres gentiment chez toi?

Je regardais Lap, qui était abasourdi, puis me retourna vers Zürie, lui disant la deuxième fois cette phrase, depuis notre rencontre...

- Essaye de te souvenir Zürie...

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Post n°16

Je l'écoutai jusqu'au bout, j'essayais d'imaginer dans ma tête ces évènements. Mais tout ça me paraissait iréel, comme si ce n'étais pas moi. Pourtant d'un autre côté, j'étais persuadée qu'il ne me mentait pas.

Pendant que je réfléchissais, Khor termina son discours

- On boit une tasse de café maintenant, ou tu rentres gentiment chez toi?

- Tu penses que comme j'ai entendu ce que je voulais entendre, je n'ai plus qu'à me débarasser de toi ? Non je ne suis pas comme ça.

Et ironiquement je rajoutai :

- Et ne t'en fais pas, j'ai mangé avant de venir.

Cependant, je me reconcentrai sur ce qu'il venait de dire. Je me demandais ce qu'il s'était passé ensuite. Le démon qui m'avait emmené était-il Nokezek ou m'avait-il emmené à lui ? Qui m'avait transformé ? Je ne l'ai jamais su, cette épisode manquait. Et apparemment, Khor n'en avait pas la clé.

Et je repris, sur un ton plus calme, presque triste et déçue :

- Je me suis trompée, j'espérais que tu en saches plus. Aurevoir Khor.

Je me dirigeai vers la porte d'entrée, et je me retournai une dernière fois.

- Je n'oublierais pas ton aide.

Suite ici http://zenyrian.xooit.com/t144-Des-demons-dans-les-maras.htm

Dernière édition par Zürie le Lun 3 Mai - 23:43 (2010); édité 2 fois
Lap

Demi-elfe Rôdeur Masculin
Endamor Theulans
Pièces d'or: 3 000

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Khor racontait à Zürie ce qui c'était passé Lenetia jusqu'à son enlèvement par les démons. Il ne savait rien de plus et j'avais peur de la réaction de Zürie

- On boit une tasse de café maintenant, ou tu rentres gentiment chez toi ?

*Je pense pas que se soit le café qu'elle préfère..*

- Tu penses que comme j'ai entendu ce que je voulais entendre, je n'ai plus qu'à me débarrasser de toi ? Non je ne suis pas comme ça.

*J'espère pas*

- Et ne t'en fais pas, j'ai mangé avant de venir.

*ouf...*

- Je me suis trompée, j'espérais que tu en saches plus. Au revoir Khor.

Son ton avait changé, elle semblait déçu de ne pas avoir d'information sur ce qui c'était passer après sa capture par les démons. Elle s'apprêtait à repartir quand elle se retourna pour nous dire, enfin c'était plutôt pour Khor.

- Je n'oublierais pas ton aide.

Je me rapprochais de Khor et essayais de parler à voie basse pour ne pas qu'elle entende.
-Elle pourrait peut être nous aider à retrouver le veille homme ?
MSN
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Je regardais Lap, il recommença à parler une fois Zürie partie.

- Elle pourrait nous aider à retrouver le vieil homme.

* Décidément, on avait pas le même instinct, lui et moi *

Je en savais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment, celui que nous devrions agir seuls pour retrouver le vieil homme. Zürie avait été plus pacifique que je ne le pensais...et je pense pas qu'elle irait jusqu'à nous aider...

- Elle ne nous aidera pas, je pense que nous devrions réfléchir à un plan d'action seuls...enfin si tu tiens tellement à la revoir, va lui demander, je t'attends ici...

On sait jamais...
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

- Elle ne nous aidera pas, je pense que nous devrions réfléchir à un plan d'action seuls...enfin si tu tiens tellement à la revoir, va lui demander, je t'attends ici...

- Heu... Non je préfère pas. C'était juste une suggestion. Nous manquons toujours d'information...enfin on a quand même un suspect, mais on ne sait pas où il se trouve. On devrait chercher une piste à Theulans.

* Aller hop le chemin inverse on est venu ici pour repartir aussitôt * (soupir)

-Alors on fait quoi ?
MSN
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

-Alors on fait quoi ?

Lap m'avai demandé ça, et il commençait sérieusement à m'éxaspérer.

- Tu sais, il arrivera un moment où tu devras prendre des initiatives seul, Lap.

* M'enfin là, il me sera toujours utile *

- Pour l'instant, on va dans les marécages et on essaye de rechercher le vieil homme...pars devant je te rejoins...

Je devais réfléchir...

On sait jamais...
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

- Tu sais, il arrivera un moment où tu devras prendre des initiatives seul, Lap.

*Si je ne peux même pas lui demander son avis... Pas grave.*

- Pour l'instant, on va dans les marécages et on essaye de rechercher le vieil homme...pars devant je te rejoins...

*Il m'envoie au casse pipe là !!*

-OK j'y vais dépêche toi quand même, Zürie pourrait encore trainer dans le coin. Aller viens Nahtan.

Je me dirigeais vers la sortie de sa maison puis, vers les marais.
MSN
Khor
Sage

Endamor Givrevent

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: La mort à sa porte Répondre en citant

Lap était reparti...

Une fois la porte de ma maison refermée, je m'assis et réfléchis...seul...au calme...

Zürie, elle avait essayé de me tuer, et maintenant elle a besoin de mon aide...elle m'avait paru si froide...si distante...L'époque dont je me rappelle, face aux démons, près du mur des demis-elfes...c'est comme si elle n'avait jamais existé...

* Y'a t-il un moyen? Un moyen de la faire redevenir comme avant? De faire en sorte qu'elle se souvienne?...Bien sûr que non, elle est aveuglée par son état de vampire...*

Je me leva et commenca à faire les cent pas, elle a dit qu'elle se souviendrait de mon aide, mais comment lui faire confiance, je ne me sentais pas plus rassuré...seulement j'avais d'autres priorités...

J'approcha de la porte de ma maison

- Allez mon vieux Khor, ressaisis-toi, faut retrouver l'ancêtre, y'a que lui qui me permettra d'avoir la vengeance que j 'attends depuis si longtemps.

Je poussa la porte et sortir au dehors, si Zürie était encore là, Lap allait se faire manger tout cru...dans tout les sens du terme...

http://zenyrian.xooit.com/t144-Des-demons-dans-les-maras.htm#p744

On sait jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: La mort à sa porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation