Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A bord du navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: A bord du navire Répondre en citant

Suite de http://zenyrian.xooit.com/t144-Des-demons-dans-les-maras.htm#p825

Post n°22

Plusieurs heures s'étaient écoulés, et bientôt nous borderions les côtes de Lanorya. Il n'allait plus tarder à faire nuit. Depuis le début du voyage, je me trouvais dans une petite pièce, au fin fond du bateau, afin d'éviter les rayons mortels. Il y faisait humide, et une odeur nauséabonde régnait ; il faut dire que les démons n'étaient pas réputé pour leur propreté.

Soudain, quelqu'un frappa à ma porte, Varchar avait au moins le mérite d'être un tant soit peu poli. Malheureusement pour moi, les nouvelles n'étaient pas merveilleusement bonnes. D'après ce qu'il me racontait, nous étions tombés sur les ruines d'un autre vaisseau de démons. J'avais terriblement envie de monter à la proue pour voir de moi même les dégâts, mais ces fichus rayons sévissaient toujours. Peu importe. Ça c'était la moins mauvaise nouvelle. Afin d'éviter que notre bateau ne subisse la même chose, Varchar m'expliquait que nous remonterions vers le Nord pour atteindre directement les Terres Interdites, et éviter ainsi des navires ennemis. Puis il s'en alla, et avant de refermer la porte derrière de lui, m'annonça une dernière chose :

- Au fait, Zürie, on a du accueillir un nouveau pensionnaire, le dernier rescapé du naufrage. Il est à côté.

A côté ? Des pièces encore moins luxurieuses, se rapprochant même davantage de cellules. Mais soit. J'étais curieuse et je connaissais Varchar, s'il m'avait dit cela, c'est ce que ce nouveau pensionnaire pouvait être important pour moi.

Aussitôt, je décidai d'aller rendre visite au naufragé...

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: A bord du navire Répondre en citant

Post n°23

*Quoi ?! Un démon ? Un vulgaire démon ?*

Je m'apprêtai à repartir, mais ce dernier m'interpella.

- Tu ne te souviens pas de moi, hein Zürie...

Je m'approchai, à la fois prudente et curieuse. Je ne savais que dire et lui fis simplement non de la tête.

- Moi je me souviens de toi, humaine, c'est moi qui t'ai capturé aux portes de Lanorya...

Cela aurait du me laisser indifférente, mais j'avais envie de lui arracher le cœur. Non, rester calme avant tout, j'avais enfin quelqu'un qui détenait peut-être ce que je cherchais.

-... J'étais un simple démon inférieur à ce moment là, mais Nokezek avait promis de nous offrir plus de pouvoirs si nous lui ramenions des êtres vivants de Lanorya. Il était désireux de les étudier. Je t'ai alors amené sur son territoire, au fin fond de sa demeure, dans des cachots. Même ta cellule, tu ne te rappelles pas ?

Il fit une courte pause, attendant sans doute une quelconque réaction de ma part. Réaction qui ne vint pas, il poursuivit alors :

- Un vampire, Neko, sous ses ordres devait te torturer et mener des expériences sur toi, mon frère Verlos avait pour mission de suivre les opérations...

Mes yeux s'écarquillèrent... "Verlos"...

- Je l'ai tué, c'est mon tout premier souvenir.

- Oui, ton premier souvenir en tant que vampire, mais avant ?

- Ces grognements... c'était du langage du démon, mais je n'y comprenais rien. Nokezek m'avait dit que les vampires se souviennent rapidement de leur vie passée mais n'y prête aucune attention. Pourquoi moi j'ai du mal ? Et pourquoi ça me touche autant ?

- Ta transformation s'est mal passée, d'ailleurs elle n'aurait jamais du avoir lieu. Quand Nokezek a ordonné au vampire de passer aux tests, il n'a pas pu. Verlos était resté derrière la porte, c'est lui qui a averti Nokezek. Il m'a dit que Neko était tombé amoureux de toi, et c'est pour ça qu'il a voulu te transformer, ou plutôt .... c'est toi qui a voulu...

Non ce n'était pas possible... et pourtant ces derniers mots firent remonter le passé en moi. J'avais aimé mon bourreau, c'était réciproque, et pour nous enfuir, je ne devais pas rester humaine. Et cette phrase qui me hantait depuis des nuits "tue le", c'était la phrase de Nokezek, l'ordre donné à Verlos pour éliminer Neko.

*non*

- Ça y est, tu te rappelles ?

- Je crois bien. Mais attendez, pourquoi ma transformation s'est mal passée ?

- Quand Neko te vidait de ton sang, il lui fallait aussi te donner le sien, pour qu'une fois que ton cœur cesse de battre, tu finisses par te relever en vampire, c'est comme ça que ça marche, sans le sang du vampire, tu meurs simplement. Quand Nokezek est intervenu, je pense, et ce n'est que ma supposition, qu'il n'a pas eu le temps de te donner assez de sang.

- Vous voulez dire que je ne suis pas entièrement vampire ?

- Tu es tout ce qu'il y a de plus vampire, mais tu as conservé ton libre arbitre.

- Ça vous inquiète ?

- Ça me fascine ! J'espérais bien te retrouver un jour, voir ce que tu deviendrais, encore maintenant je suis curieux. Tiens prend ça.

Il sortit d'une de ses poches, une petite boule de cristal et me la lança. Je l'observai quelques secondes, il y avait comme un petit nuage doré à l'intérieur.

- Tu peux te téléporter n'importe où, une fois, allez dépêche toi. T'en fais pas, il fait nuit sur toutes les contrées à cette heure ci.  Je te croiserais un jour, et tu me diras quelle voie tu as choisi.

Bien sûr, j'avais envie de le remercier, mais à cet instant, tout ce que je me disais, c'était :

- Vous serez mort. Quand Varchar et ses sbires...

Je ne pus finir ma phrase, j'avais en même temps pensé à un lieu, et mon corps commençait à partir, j'eus juste le temps de voir une lueur dans ses yeux.

-Ne t'en fais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac.... et Neko aussi

Suite http://zenyrian.xooit.com/t160-De-retour-chez-soi.htm#p876

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: A bord du navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation