Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau des Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anelya
Etre Supérieur

Elfe Rôdeur Féminin
Nyllea Faely
Pièces d'or: 7 875

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Tableau des Nouveautés Répondre en citant

Ici même vous serez tenus au courant si de nouvelles choses sont mises en place =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anelya
Etre Supérieur

Elfe Rôdeur Féminin
Nyllea Faely

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Tableau des Nouveautés Répondre en citant

Allez on se bouge 

J'ai de bonnes nouvelles pour vous =D Tout d'abord :

Quelques nouveautés : vous trouverez dans les différentes parties de ce sous forum quelques retouches dans les différents topics notamment :

Dans : http://zenyrian.xooit.com/t5-Les-lois.htm
Au sujet du droit d'effectuer certaines actions simultanément (Article 3).

Dans http://zenyrian.xooit.com/t7-Les-Races.htm
Au sujet des Vampires, des Lycan et des Démons

Dans http://zenyrian.xooit.com/t5-Les-lois.htm
Au sujet des Métiers de l'enseignement (Directeur de l'école d'Arhanel, Maître de Magie, Maître d'Armes), des Métiers de la bourgeoisie (Roi / Empereur / Chef de Guerre, Conseiller / Gardien ..., Maire / Dirigeant de ville) et des Métiers de la justice (Juge, Garde, Soldat, Général)

Enfin, je tenais à vous rappeler que vous avez la possibilité de créer 3 personnages différents =). Et n"hésitez pas à faire des méchants, y a trop de gentilles sur Zeny, ca manque d'actions

Ensuite, je suis en ce moment même entrain de voir pour construire un site internet annexe à Zenyrian. Au début, il servira d'encyclopédie, mais par la suite il se pourrait bien qu'une inscription y soit possible, des actions... pour rendre le jeu plus vivant =) (Tout en conservant, bien sur, l'essence même de Zenyrian, un rpg par écrit)
Anelya
Etre Supérieur

Elfe Rôdeur Féminin
Nyllea Faely

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Tableau des Nouveautés Répondre en citant

Je vous avais parlé d'un site n'est-ce pas ? 

Et bien le voilà qui arrive (enfin la page d'accueil pour le moment), et petit à petit il se complétera =D

http://zenyrian.free.fr/

Mais ce n'est pas tout, pour accompagner l'annonce du nouveau site, le forum fait peau neuve.

En espérant que ce design un peu plus mystique vous plaise =)

Et enfin, et oui encore, une dernière chose change, la carte de Zenyrian ! =D

Vous êtes prets ? Alors cliquez :

Anelya
Etre Supérieur

Elfe Rôdeur Féminin
Nyllea Faely

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Tableau des Nouveautés Répondre en citant

C'est reparti ! =D

Zenyrian va reprendre vie, oui oui =D

Pour se faire, je vais avoir la précieuse aide de Shiska (qui se cache sous un vilain, mais bogoss, seigneur démon  ).  C'est une habituée des jeux de rôles, vous pouvez donc lui faire confiance.

De plus, Kisha prend une nouvelle couleur, celle de Modo à l'essai =)

Donc toutes mes félicitations à Shishi  et à Kisha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Tableau des Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation