Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre innatendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Une rencontre innatendue ... Répondre en citant

1er post

Comme tout les matins , je me lève tôt pour commencer mon travail de couturier , grâce au quel je vis jour après jour . Je sors de ma petite maison pour me rendre à mon atelier , qui est en réalité une petite table avec sa chaise aménagés à l'arrière de maison .

J'ouvris la porte de ma demeure et regardais autour de moi ...* cet endroit est vraiment magnifique * .J'observais les quelques halfelins qui marchaient autour de moi
* mais pas très pratique pour le commerce * .

En arrivant à mon atelier , je me rendis compte qu'il me manquait quelques étoffes et j'allai en ville pour en chercher . C'est alors que j'entendis un bruit autour de moi ...

Je les vis alors ... deux assassins couraient vers moi , leurs armes sorties. Sans réfléchir , je fis apparaitre un brouillard autour de moi grâce à mes talents et commenca à courir en direction d'une cachette.

La suite ce soir

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...

Dernière édition par Khor le Ven 12 Juin - 21:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Une rencontre innatendue ... Répondre en citant

Je me faufilais dans une ruelle adjacente derrière une grande maison en bois . Jetant un regard derrière moi , je vis mon brouillard qui se dissipait * pourvu qu'ils ne m'aient pas vu partir dans cette ruelle , je ne pourrais pas afforonter ces assassins * .

Le souffle court , j'entendis les bruits de pas des deux assassins qui couraient vers ma cachette * surement des halfelins devenus fous * , et qui passèrent devant ma rue sans me voir . Ma respiration était saccadée , j'avais vraiment eu peur .

C'est alors qu'un déclic se fit dans ma tête , * je ne peux pas continuer à être éternellement traumatisé par les assassins , j'ai envie de voyager , d'améliorer mes techniques de combat , c'est décidé , demain je pars quelques temps en voyage pour m'entraîner , peut être dans ma contrée natale ... *

De retour chez moi , je préparais quelques affaires pour le lendemain , *il est temps de donner un sens à ma vie ... *

La suite demain

http://zenyrian.xooit.com/t57-Le-depart.htm

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Une rencontre innatendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation