Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Je regardais autour de moi...

Ma maison s'était légèrement vidée , mon sac était prêt , j'allais enfin commencer à faire mon voyage d'entraînement .

Ou ? Pourquoi ? Cette question m'as trotté dans la tête toute la nuit , avant que la réponse surgisse dans mon esprit : Nyllea , à Faely , plus exactement , l'endroit où j'etait né ... retrouver cet homme ...
Cet homme qui m'avait tant aidé ... qui pouvait me renseigner sur la mort de mes parents ... qui ne m'avais pas rejetté comme les autres elfes ...

J'étais conscient des dangers qui m'attendaient en territoire hostile , mais le jeu en valait la chandelle , je devais partir à la redécouverte de mon passé .

J'ouvris la porte de ma petite maison
* cet endroit va tout de même me manquer * , et je partis vers l'extérieur ...

http://zenyrian.xooit.com/t58-Un-monde-nouveau.htm

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation