Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lap

Demi-elfe Rôdeur Masculin
Endamor Theulans
Pièces d'or: 3 000

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle vie Répondre en citant

*C'est l'heure du départ, enfin* pensa Lap en préparant sa monture.
*Le voyage qui me conduira jusqu'à Theulans devrais se passe sans embuche même si je doit traverser un marais peuplé de créature étrange.*
Après avoir dit un rapide adieu à ses parent, il se mit en route pour Theulans. Il prit quelque étoffes, cuirs, et bandages pour son voyages[/b]

[]
[] suite
\/

Dernière édition par Lap le Ven 26 Juin - 16:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Quelque part dans les marais Répondre en citant

Sur le chemin je décidais de faire une pose pour reprendre des forces. Nous nous arrêtons, ma monture et moi, près d'un cours d'eau pour nous désaltérer.
Soudain j'entendis un hurlement (surement celui d'un loup) qui provenais de derrière moi mais qui été lointain. Je m'enfonça dans les marais pour découvrir d'où venais cet hurlement.
Un peu plus loin j'aperçus un monstre de vase qui attaquer un loup. Je saisi mon arc, une flèche et tira sur le monstre en plein dans se qui devais être son dos.
Malheureusement ma flèche n'eut aucun effet ou presque. Le monstre se détourna du loup et me pris pour cible, se qui permis au loup de s'enfuir. Je me retrouvais, maintenant, dans une mauvaise posture. De face le monstre semblais avoir un visage : deux taches rondes plus sombre que son corps qui devais être ses yeux et une sorte de bouche, énorme, de la même couleur que ses yeux.
Au sommet de celui si j'aperçus une pierre brillante. Je saisie rapidement une flèche et l'envoya directement dans la pierre. La pierre brilla bizarrement puis éclata en morceau ce qui eu pour effet de désintégrer le monstre en une flaque de boue visqueuse sur le sol.
Je repartie vers ma monture qui été toujours là et je repris le chemin, heureux d'avoir pus aider quelqu'un.

[]
[] suite
\/

Dernière édition par Lap le Ven 26 Juin - 16:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Lap

Endamor Theulans

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle vie Répondre en citant

-Le village ne doit plus être très loin
En effet un panneau indiquais :
THEULANS
il suffis de suivre le chemin indiquais par le panneau.

*Le voyage est bientôt fini*

suite ici
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation