Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Les Races

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anelya
Etre Supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 210
Elfe Rôdeur Féminin
Age: 19
Nyllea Faely
Pièces d'or: 7 875

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Les Races Répondre en citant

A Zenyrian, il y a 8 races jouables. Attention, toutes les races ne sont pas alliées, et ne sont donc pas représentées dans tous les pays.

¤ Humain (Karyo, Okypru, Ulryak, Isly)
Physiquement les humains peuvent à la fois être grands ou petits, menus ou obèses, frêles ou solides, beaux ou laids, délicats ou rustres. Le visage tantôt fin tantôt rond, tantôt doux ou encore taillé à coup de serpe. Leurs cheveux peuvent passer par toute les nuance du noir charbon au blanc pur en passant par le brun, le châtain, le blond, le roux, l’auburn. Ils on un système pileux développé contrairement aux races elfiques mais cette donnée varie énormément selon l’individu et présente de grande différences liées au sexe. On l’aura compris il est très difficile de donner un moule commun à cette race adaptative et singulière. Un des exemples les plus flagrant : prenez leur couleur de peau, blanc pâle, miel, ocre… cette couleur est (contrairement aux races elfiques) principalement liée au soleil. Maintenant pour peu qu’un individu soit exposé à un rayonnement inhabituel cette couleur variera et se modifiera même au fil des générations. Ils vivent brièvement, mais intensément, chacune de leurs journées est pleine de cette énergie qui leur est propre. Ce sont des individus passionnés, prompts à aimer autant qu’à haïr. Ils sont effroyablement versatiles, plus encore que la noire engeance des drows qui donnent leur fidélité à l’argent. Enfin si ce n’est pas un peuple talentueux, chacun d’entre eux est doué d’un talent propre.

¤ Elfe (Nyllea, Adazya)
Les Elfes sont les Premiers-Nés, connus pour leur grande dextérité, leur affinité pour la magie. Leur apparence est également très variable, bien qu'ils soient généralement de haute taille, minces et élancés. Leur visage est élégant et porte des traits fins et bien dessinés. Mais le détail le plus marquant chez eux reste encore leurs oreilles, de forme effilées et dépourvues de lobe, impossibles à confondre avec celles d'autres races peuplant Zenyrian. La souplesse et l'agilité naturelle inhérentes à leur peuple, quant à elles, leur donne une démarche quasi féline, créatures à qui ils empruntent beaucoup dans leur allure générale. Enfin, notons qu'ils possèdent des sens beaucoup plus développés que la normale, leur vue et leur ouïe, par exemple, étant très aiguisées. Leur talent à l'arc et à l'épée courte font d'excellent Rôdeurs de certains d'entre eux, proches de la nature, mais pour d'autres, Tisseurs de Sort, la Magie est une voie où ils excellent.

¤ Centaure (Süralo)
Un tronc humain sur un corps de cheval, une créature atypique. On ne sait pas grand-chose de ces créatures, si ce n'est qu'elles considéraient comme les plus sages de ce monde. Les centaures mesurent en moyenne 2m40 de haut et ont un corps de cheval généralement musclé. Leur musculature imposante et leurs pattes développées en fond des créatures dangereuses pour qui les provoquent, ils font en effet d'excellents guerriers, même si leurs préférences vont plus souvent vers la protection de la nature.Leur organisation sociale est basé sur le mode du troupeau, celui ci est mené par un chef, bien souvent un grand guerrier ou un sage respecté. C'est lui qui détermine les itinéraires que le troupeau empruntera et dans quelle lutte il entrera. En dehors de ces troupeaux, il existe des centaures solitaire, cela semble récurant à la race elle même, certains éprouvent le besoin de s'éloigner de leur congénère, parfois à cause d'idéaux différents, parfois tout simplement par l'envie d'être seul. C'est une décision difficile pour un jeune centaure, car une fois le troupeau quitter, il est pratiquement impossible d'y revenir. Ils demeureront accueilli, mais seront traité comme des visiteurs, et rapidement congédié au bout de quelques jours.

¤ Dryade (Fú)
Les Dryades sont les nymphes des chênes en particulier, et des arbres en général. Dans des temps plus reculés, chaque dryades était attachée spécifiquement à un arbre, mais aujourd'hui, ces nymphes errent librement dans les forêts. Les Dryades ressemblent aux elfes, on considèrent souvent que ces derniers sont leurs cousins, ils ont la même corpulence, la même taille, les oreilles pointues moins prononcées par contre. En revanche, ils ont une couleur de peau et des cheveux plus foncés, s'accordant avec la nature. Ce sont les défenseurs de la faune et de la flore et y sont très près, on dit même que les animaux oublient leur statut de prédateur et de proie à côté d’eux.
Les Dryades possèdent une grâce, une beauté et un charisme hors du commun.

¤ Naïade (Balaktï)
Les Naïades, nixes au masculin ou encore ondin/ondines sont sans conteste les meilleurs navigateurs de tout les peuples, ce sont également des nageurs hors pairs, pouvenant tenir longtemps sous l'eau sans respirer. Leur apparence physique très particulière, les rend reconnaissable au premier regard. Leur carnation assez pâle est complétée par d'incroyables yeux déclinant toutes les nuances possibles du bleu au violet, et par une brillante crinière d'argent aux reflets bleutés variables, pouvant aller jusqu'au blond cendré chez certains individus. C'est un peuple à l'esprit vif, chez qui le calme et l'observation ont une place prépondérante. Ce trait de caractère, qui les fait souvent passer pour des êtres froids et implacables est pourtant ce qui fait leur force, leur donnant la réputation d'être de terribles stratèges, exerçant un contrôle rigide sur leurs émotions. Malgré tout, ce sont des personnes très loyales en amour et en amitié, qui, comme tout le monde, ne reculeront devant rien pour protéger leurs proches. Les Naïades se soucient généralement assez peu de tout ce qui serait suceptible de rehausser leur beauté naturelle, mais étonnamment apprécient le confort de larges vêtements, tissés dans la fibre d'une algue marine très spéciale, leur donnant une souplesse de forme étonnante. Leurs adversaires font souvent l'erreur de penser que la largeur de leurs vêtements vont les ralentir et les gêner ... Mais hélas pour eux, les tenues des Ondins sont spécialement étudiées pour masquer leurs mouvements en amplifiant leurs gestes, surprenant ainsi à tout les coups les combattants adverses. Ils font donc de remarquables combattants au corps à corps. On raconte également que les tatouages runiques à l'encre marine qu'ils arborent souvent ont une signification magique, mais on en sait encore très peu, leurs secrets étant bien gardés.

¤ Halfelin (Endamor)
Les Halfelins sont une race, généralement, de petite taille (1m50 maximum pour les plus grands individus), pourtant, contrairement à ce qu'on peut penser ils sont loin d'être trapus, au contraire.Il n'est pas rare de voir les individus masculins arborer une fine barbichette. Leurs oreilles sont très légèrement pointues, et leur traits assez fins, bien que pas aussi anguleux que ceux des Elfes. C'est un peuple qui aime le confort et les couleurs même si leur pays pourrait faire croire l'inverse, vu que c'est un marécage où il fait toujours nuit. Du fait que leur taille et leur habileté les avantagent nettement, ils se tournent souvent vers une carrière d'assassins. Lors de combats, ils manieront avec brio la fronde et la dague, leurs traits faisant douloureusement mouche 3 fois sur 4. La magie n'est pas vraiment leur spécialité, mais il est parfaitement possible que certains d'entre eux se tournent vers elle.

¤ Demi-elfe (Endamor)
Les elfes sont génétiquement compatibles avec les humains, avec pour résultat un demi-elfe qui obtient des caractéristiques des deux parents. Les demi-elfes sont en effet aussi fort que les humains et aussi agiles que les elfes. Leur silhouette est fine et musclée à la fois, des traits fins, des oreilles pointus mais plus courtes que les elfes, ils sont également un peu plus petit que ces derniers, mais un peu plus grand que les humains. Ce sont des créatures très intelligentes, et qui ont une histoire peu enviable. Chassés de chez eux, ils ont été "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" en ce qui concerne les tensions entre les 3 factions actuelles. Puis persécutés par les démons, les quelques survivants reconstruisent aujourd'hui une ville en terre halfeline. D'autres demi-elfes ont eu un sort certainement encore pire, en devenant vampire ou lycan.

¤ Vampire (Partout, et beaucoup dans les terres interdites)
Le vampire est un être à la fois mort et vivant, la plupart étaient des demi-elfes à l'origine, certains ont pactisé avec les démons, d'autres n'ont pas eu le choix : forcés par des démons ou mordus par les premiers vampires existants. Le vampire est connu pour son adoration du sang. Ses signes distinctifs sont bien évidement ses crocs qu'il peut sortirent à sa guise, ses yeux virant au rouge vif quand il est en colère ou en appétit, après suivant l’individu les yeux peuvent varier. Etre immortel, il restera toujours le même, sa beauté éblouira les autres, mais l’être magnifique qu'il est, est aussi un piège pour ses victimes. Sa voix est sensuel, son regard attirant, et son sourire irrésistible. Mais ses capacités ne s’arrête pas la, il posséde une force surhumaine, une vitesse hors du commun, un odorat ultra développée, une vision perçante, une ouïe aiguisé. Mais tout être vivant ou mort ou bien les deux a son point faible, et le sien est plutôt pesant, le soleil. Ces rayons lui fait perdre toutes ses forces jusqu'à l'affaiblir au point de le tuer. De plus, il peut mourrir en se faisant transpercer le cœur.

¤ Lycan (Partout, et beaucoup dans les terres interdites)
Les lycans sont, au tout départ et pour la plupart des demi-elfes qui ont subi les foudres des démons. Le premier à devenir lycan s'était fait mordre par une animal démoniaque. Par la suite, celui ci à répandu "l'infection" par sa salive (suite à une morsure). À chaque pleine lune, leur corps se couvre de poils et les jambes s’étirent, leurs dents poussent et deviennent des crocs acérés. La couleur de leur pelage varie selon la personne. Leurs yeux sont par contre tous de la même couleur lors de la pleine lune, des yeux rouges luisant montrant une rage incontrôlée. Leur esprit humain disparaît complètement pour laisser place à la bête, certains ont apprit à se contrôler mais reste tout de même sujet à une agressivité rare. En plein jour le lycan évite de se montrer sous sa forme bête. L’évolution de ses capacités lui ont permit de se transformer à volonté la nuit, et pour les puissants, la journée, mais l’influence de la lune est plus forte, et lors des pleines lunes, il ne contrôle pas ses mutations. Sous sa forme humain, le loup-garou possède un force incroyable pouvant soulever plus de 20 fois son poids. Qu’il n’ai pas de musculature ou une très imposante, tout les lycans possèdent à peu près la même force, si bien femme ou homme. Les lycans possèdent l’immortalité du temps, mais l’on peut les tuer comme tout être vivant.

¤ Démon (Partout, et beaucoup dans les terres interdites)
Ce sont des êtres dont l'apparence peut varier de l'animal à l'humain. Il existe plusieurs types de démons.
- Les créatures démoniaques : ce sont les montures, les molosses et autres bêtes aux formes à la fois animales et à la fois démoniaque et sans grande intelligence. Ils ont aux ordres des autres démons, prêt à tout détruire.
- Les démons inférieurs (ou mineurs) : Ce sont les nombreux soldats et servants des plus forts démons, ils ont généralement une forme humanoïde mais un corps ravagé. Certains manipulent la magie et tous ont une force et une agilité impressionnantes. Ils sont bien plus intelligents que les créatures démoniaques, mais gardent un coté bestial.
- Les démons supérieurs (ou majeurs) : Ils sont parmi les plus grands et les plus puissants des démons, capables d'affronter plusieurs hommes à eux seuls. Les démons majeurs sont beaucoup moins sensibles aux attaques magiques et non magiques que les inférieurs. Ils détiennent de grands pouvoirs, différents selon le démon (ailes, boules d'énergie, de feu, capacité à créer des illusion, à répandre la peur, la haine, voir l'avenir, se téléporter...)  Ils ne sont pas invulnérables, mais seuls de puissants adversaires peuvent espérer en venir à bout. Un démon supérieur dirige souvent des démons inférieurs et des créatures.
- Les seigneurs démons : A l'origine des démons supérieurs, ils ont gagné le droit de posséder une part de terre, et d'avoir sous leur commandement plusieurs démons supérieurs et une multitude de démons inférieurs et créatures démoniaques. On connait trop peu les coutumes des démons pour dire comment un démon accède vraiment au rang de seigneur (combat, meurtre...), la légende voulant qu'un dragon domine les démons, elle dit aussi que c'est lui qui choisit ses seigneurs parmi les meilleurs. Bien sur, tout le monde sait que ça n'existe pas les dragons...
Enfin, peut-on devenir démon ? Il parait que certains nécromanciens le sont devenus, mais sachez que c'est à vos risques et périls d'affronter les terres interdites pour espérer devenir démon. Personne ne sait vraiment si cela est possible, et si vous parviendrez à atteindre un puissant démon qui vous accordera autre chose que la mort...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua