Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour à la ville ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le retour à la ville ... Répondre en citant

Lap avait enfin réussi à apprivoiser son loup grâce à mon aide , puis il était reparti voir l'homme à Theulans sans moi d'un air vraiment heureux .
* Il ne devrait pas montrer son enthousiasme à ce point , son émotivité le perdra * , m'etais - je dit , j'avais appris au fur et à mesure du temps à ne pas être trop émotif , car c'est ce qui pourrait me perdre ...

Lap avait ensuite disparu et j'étais retourné voir l'homme à Theulans , pour connaitre la suite du programme ...

- Je te remercie d'avoir aidé le rôdeur à apprivoiser son loup , mais il est maintenant temps que vous vous débrouilliez seuls chacun de votre côté , dans la vie , vous devrez savoir vous débrouiller seuls ... va donc te coucher chez toi à Givrevent , et prépare toi bien ... ce que tu dervas accomplir demain sera vraiment beaucoup éprouvant ...

J'etais donc revenu dans ma petite maison à Givrevent , des idées plein la tête . Je me remémorais tout ce que j'avais vécu à Nyllea , à Lanorya , à Endamor ... je me demandais si tout ce que je faisais en valait la peine ...

Soudain , l'image du vieil homme qui j'avais rencontré à Faely me revint à l'esprit , la révélation qu'il m'avais faite ...

* Je dois me venger * , et j'allais me coucher * je dois être prêt pour demain ! *

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khor
Sage

Demi-elfe Magicien Masculin
Endamor Givrevent
Pièces d'or: 1 000

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Le retour à la ville ... Répondre en citant

Cet homme voulait tout de même allait vite dans son entrainement , mais je devais obéir pour progresser .
Je m'étais levé à l'aube pour pouvoir aller le voir , la route était calme , vide , j'aimais bien être seul , c'est pour cela que j'ai ete le voir a ce moment de la journee .
Il etait la , pres de sa maison quand je suis arrivé , il avait sourié en me voyant .

- Je vois que toi aussi tu es matinal , m'avait-il dit , ce que tu dois accomplir aujourd'hui , ou plutôt les jours qui viennent , sera beaucoup plus ardu que d'habitude ... tu va devoir retourner dans une terre où tu as vécu , Lanorya tu conais bien , non ? ... Je veux que tu ailles , là - bas , reviens dans trois jours avec des peaux de démons ...

* Il est fou * avait été ma première réaction .

Lanorya devait toujours être prise par les démons mais bon , j'y ai tout de même vécu , s'il faut y retourner , j'irais ... de plus que le " fou devait avoir une bonne maitrise de la télépathie aussi , car je ne me souvenais pas lui avoir dit avoir vécu dans ces terres...

J'etais rentré chez moi , refflechissant ce sur ce que j'allais faire la-bas , mais bon , j'etais plus partisan de l'imrovisation , je verrais sur place .

En arrivant chez moi , je pris quelques affaires...

* Il faut y aller *

Puis je partis ,seul ...

http://zenyrian.xooit.com/t82-L-entree-dans-el-cauchemar.htm

Continue de lancer des sorts...

On sait jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Le retour à la ville ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor -> Givrevent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation