Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Les Classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anelya
Etre Supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 210
Elfe Rôdeur Féminin
Age: 19
Nyllea Faely
Pièces d'or: 7 875

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Selon vos goûts et vos compétences, vous pourrez suivre plusieurs formations pour faire partie d'une des 6 classes suivantes. Cela vous permet de vous défendre, ou d'attaquer l'ennemi. Attention, toutes les races ne peuvent pas faire toutes les classes.

¤ Guerrier (humain, halfelin, centaure, demi-elfe)
Les Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes. Les guerriers sont capables de subir de terribles attaques tout en protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs ennemis comme leur asséner des dégâts considérables en ripostant d’un simple coup. Ils excellent dans l’art de combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs attaques.

¤ Rôdeur (toutes les races)
Les Rôdeurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou d'arbalètes. Talentueux survivalistes grâce à leur contact avec la nature, ils peuvent poser des pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Il peut aussi apprivoiser un animal sauvage pour en faire son compagnon de route et son allié qui se bat à ses côtés. Un lien très fort peut s'établir entre le rôdeur et son familier au point de pouvoir communiquer entre eux. Les Rôdeurs peuvent aussi maîtriser l'épée pour se défaire du corps à corps.

¤ Assassin (elfe, naïade, dryade, demi-elfe)
L'Assassin est une classe de mêlée, maîtrisant parfaitement leur arme de prédilection, la dague, et capable de faire des dégâts impressionnants à leurs opposants à l’aide d’avalanches de coups portés. En effet, Ils ont été formés à enchaîner les attaques de telle manière que leurs ennemis n'aient pas la moindre chance de riposter. Ils sont les maîtres de la furtivité et de l’assassinat, passant inaperçus près des ennemis : ils frappent depuis l’ombre, puis s’échappent du combat en un clin d’œil. Les assassins peuvent aussi confectionner des poisons qui blessent ou handicapent leurs adversaires.

¤ Magicien (toutes les races)
Le Magicien commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie provenant des fondations mêmes de la nature, ils excellent à inculquer de sérieux dégâts à longue distance, à neutraliser leurs ennemis, canaliser leurs sorts d’énergie élémentaire vers une cible, ou faire pleuvoir la destruction sur une large zone. Les magiciens peuvent aussi augmenter la puissance magique de leurs alliés.
Geomancien
La magie de la Terre provoque l'apparition de volcans ou de tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre ou les enracine dans la terre et peut renforcer la force et l'endurance des alliés.
Aeromancien
La magie de l'air exploite la puissance du vent, des tempêtes et des éclairs, offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant d'importants dégâts.
Pyromancien
La magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis.
Hydromancien
La magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques

¤ Necromancien (humain, elfe, halfelin, centaure, demi-elfe)
Le Nécromancien utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Ils peuvent invoquer des démons pour les aider au combat ou prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des fantassins grâce à la Magie du sang. Ils peuvent faire hurler des boules d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, faire mourir la végétation, les petits animaux par la magie de la mort. On dit que les meilleurs peuvent vous tuer avec une seule incantation, mais la plupart utilisent les malédictions, certaines réduisent les points forts de l'ennemi, d'autres empêchent les prêtres de soigner pendant quelques secondes, d'autres encore font s'ouvrir les cicatrices de l'ennemi ...

¤ Prêtre (toutes les races)
Les prêtres sont les maîtres du soin et de la protection, régénérant leurs alliés blessés, leur offrant un bouclier de protection lors des batailles, les soutenant à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Ce sont de véritable maîtres de la nature et de la lumière capables de contrer les poisons et d'étourdir leurs adversaires. On raconte même que les plus puissants ont le pouvoir de redonner vie à quelqu'un venant de succomber, mais cela ne pourrait se produire qu'une fois.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Zenyrian -> Lois & autres informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua