Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum

Un Nouveau Monde vous attend !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terre en vue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zürie

Vampire Féminin
Terres Interdites Morhok
Pièces d'or: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Terre en vue ! Répondre en citant

Suite de http://zenyrian.xooit.com/t88-Nouveau-cap.htm#p364

Post n°9

Le temps passa, heureusement pour moi, les différentes journées qui s'écoulèrent n'étaient pas toutes éclairés par le soleil. En revanche, à plusieurs reprises, le bateau tangua violemment, et seuls mes ombres purent le tenir à peu près en place. Plusieurs jours passèrent et aucune terre en vue, jusqu'a ce matin où je pus sortir du gaillard sans brûlure sans pourtant que des nuages couvrent le soleil, il n'y avait plus de soleil. Je ne devais plus être très loin d'Endamor. Et je n'étais pas mécontente de m'en rapprocher, les journées sur la mer avaient été longues, j'avais eu tout le temps de réfléchir aux attitudes que je devrais adopter face aux gens, cependant il était temps d'arriver, il fallait absolument que je me nourrisse.

Un cri perçant retint mon attention, mes yeux se levèrent dans la direction d'où provenait ce son, un oiseau ! Puis je baissai le regard et apercus enfin droit devant la terre ferme ! Après quelques dernières minutes, je posai mes pieds sur le sol, c'était si bon de quitter l'océan. A présent, je devais continuer vers Givrevent. En avançant tranquillement, je brossais mes cheveux avec mes mains afin de leur donner du volume pour pouvoir cacher mes oreilles. Pour une ancienne humaine, j'avais les traits du visage relativement fin et avec les cheveux suffisamment gonflés sur les cotés, il ne me serait pas difficile de me fondre dans la masse des demi-elfes. D'autant plus, qu'apparemment il fut une époque où j'étais leur allié, peut-être qu'à Givrevent, certains se souviendront de moi en tant qu'amie, qui sait ?

A force de penser, je n'avais pas vu que je me rapprochais d'une cabane de marchand au bord du sentier que je suivais. Arrivée à son niveau, je constatai qu'il s'agissait d'un marchand de montures, il y avait principalement des autruches et quelques chevaux.

- Je peux vous aider ma ptite dame ?

La voix provenait d'un sac de blé posait sur le coté, je me rapprochai. Ce que j'avais pris un instant auparavent pour un sac de blé était en réalité un homme assis qui ne devait pas faire beaucoup d'entrainement physique.

- Sommes-nous loin de Givrevent ?

- Vous n'êtes pas du coin, vous ? Oh c'est à une bonne trotte, une demie journée de marche. Vous savez, mes montures sont très rap...

- Je prend l'étalon noir

- Je vois que la ptite dame sait ce qu'elle veut ! C'est 2000po, ma ptite dame !

- Oui à ce propos...

Je me glissai vers le bonhomme qui ne semblait pas comprendre et c'était tant mieux pour moi. Je me rapprochai de son oreille.

- En fait j'ai quelques soucis d'argent, voyez-vous ?

- Oh mais j'ai des autruches sinon...

Pendant qu'il finissait sa phrase, mes crocs allèrent se planter dans la chair de son cou. Le sang, le vrai, pas celui d'un démon. Ce nectar s'insinuait dans ma bouche et coulait le long de ma gorge. J'avais attendu ce moment depuis des semaines entières. Ma première victime non démoniaque. Je sentai mes forces revenir. En quelques secondes, j'avais vidé cet homme de son sang, et j'étais enfin bien ! Quand il ne resta plus une seule goutte, je me redressai et laissai tomber la tête du bonhomme contre le sol, mort.

- Je savais qu'on pourrait s'arranger, et merci pour le cheval.

Je me dirigeai vers ma nouvelle monture, un bel étalon noir, l'harnachai, le sellai ... et je partis enfin vers Givrevent.

Suite http://zenyrian.xooit.com/t106-Un-nouvel-endroit-et-les-problemes-avec-soi.…

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Nouveau Monde vous attend ! Index du Forum -> Sud et bout Nord -> Endamor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation